Discutons, partageons, donnez votre avis !

Commentaires: 7
  • #7

    Sylvette (mardi, 27 septembre 2022 17:28)

    Bonjour, j'ai assisté à la présentation du premier film de la saison "Kabullywood" et je félicite le ciné-club pour ce choix judicieux et la qualité des intervenants. Quel beau film ! quelle belle découverte de la richesse culturelle de ce pays, cachée et étouffée par la rigueur religieuse. Merci au réalisateur qui a pris d'énormes risques et merci à Agnès Devictor pour nous avoir éclairé sur la vie afghane grâce à ses connaissances inépuisables . Merci aussi pour ce nouveau forum plus accessible, mieux structuré, qui me permet d'encourager ceux qui nous lisent à venir de plus en plus nombreux assister à ces séances enrichissantes. A bientôt , rendez vous pris pour la prochaine séance.

  • #6

    Le Ciné-club du Bassin (lundi, 26 septembre 2022 20:11)

    Le Club-photo arésien a été la première association culturelle du Nord-Bassin et alentours a avoir été invité à assister à la projection de "Kabullywood", le 23 septembre à l'Espace Brémontier à Arès. Une opération inédite d'échange et de bonne entente que le Ciné-club du bassin compte bien renouveler tout au long de cette saison.

  • #5

    Le Ciné-club du Bassin (lundi, 26 septembre 2022 11:45)

    Près de 200 spectateurs présents Espace Brémontier pour la projection de "Kabullywood", en séance d'ouverture de la troisième saison du Ciné-club du Bassin. Une soirée réussie et enrichissante, un vrai succès, très encourageant pour la suite. Rendez-vous le vendredi 21 octobre avec "Les Camarades" de Mario Monicelli. Un grand film du patrimoine.

  • #4

    Le Ciné-club du Bassin (mercredi, 21 septembre 2022 21:25)

    La nouvelle saison du Ciné-club du Bassin s'ouvre comme prévu, le vendredi 23 septembre à l'Espace Brémontier d'Arès. En raison du violent incendie qui a détruit quelque 150 hectares de forêt et de landes, ce week-end sur le territoire de la commune , le poste de commandement des forces d'intervention et de secours à été provisoirement installé dans la salle. Le dispositif a été levé ce mercredi et l'Espace Brémontier rendu à ses fonctions premières.
    A tous nous adhérents, nous donnons rendez-vous vendredi pour l'ouverture de notre cycle patrimoine 2022-2023 avec la projection de "Kabullywood" film franco-afghan de Louis Meunier.
    L'équipe du Ciné-club du Bassin

  • #3

    Paul Abadie-Cesson (lundi, 29 août 2022 18:42)

    Je découvre le programme de la troisième saison du Ciné-club du Bassin. Une alléchante et judicieuse sélection. Mes amis cinéphiles et moi sont impatients d'être au rendez-vous. Bravo!

  • #2

    GASPARD ISABELLE (dimanche, 23 janvier 2022 10:03)

    Bonjour,
    Nous souhaitons nous inscrire au ciné-club mais aimerions savoir à quelle heure sont projetés les films en général.
    Merci de votre réponse,
    Bien cordialement

  • #1

    Claude-Marie Péan (samedi, 12 septembre 2020 19:10)

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'assisterai à la projection de Mademoiselle Chambon
    vendredi 25 septembre.
    Je renouvellerai bien sûr mon adhésion au Ciné Club du Bassin pour l'année à venir.
    A très bientôt,
    Claude-Marie Péan