Un Espace bien dans son siècle

L’ Espace Brémontier d’Arès  a été construit en 2010,  rue du Temple, sur l’emplacement de l’ancienne salle des fêtes détruite dans un incendie quelques années auparavant.  Equipement culturel d’excellence sur la frange littorale nord du Bassin d’Arcachon, l'Espace Brémontier dispose de tous les atouts de confort et de modernité pour accueillir les spectateurs.

La salle est dotée de 288 places assises sur gradins rétractables, avec cinq rangées amovibles sur l’avant-scène et huit places réservées pour les personnes à mobilité réduite. La scène de 95 m2 a accueilli de nombreux spectacles de musique, théâtre et danse et assure aux associations un lieu d’expression de premier plan. Outre une acoustique de qualité, un nouvel écran de 9 m x 5 m, un projecteur plus puissant viennent compléter le dispositif technique et optimiser les soirées « ciné-club ».

Espace Brémonier à Arès

1 route du temple